La routine soin du visage anti-âge au lait de chèvre est composée de deux petits pots de crème : une pour le jour, une pour la nuit. Le packaging est sobre, tout en simplicité, même dans le choix des couleurs, uniquement du blanc et du noir. Il manque peut-être les indications d'utilisation et les effets attendus sur les pots eux-mêmes, ces informations étant uniquement notées sur les boîtes d'emballage.
Pour la crème de jour, la promesse attendue est de régénérer les peaux dénutries et d'apaiser les irritations. Promesse tenue, surtout pour la douceur apportée à mon visage. La texture est très légère, voire même ressemblante à du lait lorsqu'on l'applique en massant délicatement le visage. L'odeur est légère et agréable et constitue une excellente base pour l'application du maquillage.
Pour la crème de nuit, sa texture est plus épaisse que celle de jour, mais tout aussi délicate, réconfortante et enveloppante. Le meilleur moment de la journée pour ma peau, après un bon démaquillage, est d'appliquer une noisette de crème sur tout mon visage : fini les tiraillements et les démangeaisons ! L'odeur est parfaite, comme j'aime : prononcée, envoûtante, mais agréable.
Une jolie découverte.
Notation
- Packaging 10/10
- Texture 10/10
- Efficacité 10/10
- Parfum 10/10
En bref
Une routine tout en simplicité pour son usage : une seule noisette de crème suffit pour apporter douceur, bienfaits et bien-être à mon visage. La texture et l'odeur sont réconfortantes. Fini les tiraillements pour les peaux sèches.